Imprimer

Description

Face à la crise sanitaire qui perdure notre traditionnelle fête des plantes et de la botanique se transforme exceptionnellement en marché exclusivement extérieur, sans aucune animation, dont l'accès visiteurs sera gratuit.

Samedi 10 et dimanche 11 avril 2021, soixante-dix pépiniéristes collectionneurs vous accueilleront à Sérignan-du-Comtat pour un grand choix de plantes adaptées à votre jardin et tous les conseils indispensables à une bonne reprise.

Ils seront entourés de spécialistes de la décoration jardins, d'artisans d'art, d'un distillateur pour des huiles essentielles de très grande qualité, d'une graineterie traditionnelle, d'un achalandage de poivres venus du monde entier, d'une librairie spécialisée, d'un producteur de spiruline, entre-autres.

Kokopelli, la LPO, les Pimprenelles, La Garance Voyageuse, la revue Silence et beaucoup d'autres Associations qui prônent le développement durable seront également des nôtres, ainsi que tous les exposants du marché bio de la rue de Tous Les Possibles.

Nous avons reçu l’autorisation de la préfecture et, bien sûr, nous mettrons en place les mesures sanitaires en vigueur afin de vous accueillir en toute sécurité, de 9h à 18h, à Sérignan-du-Comtat.

Contact

Nom : Association PLANTES RARES
Email: info@plantes-rares.com
Site internet : http://www.plantes-rares.com
Plantes rares et jardin naturel 2021 à Sérignan-du-Comtat